Tenet contribue au record établi par « Singles' Day » et génère 7,8M$ de revenus pendant l'événement

Friday, 03. December 2021 14:00

Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 3 décembre 2021) - Le Groupe Tenet Fintech Inc. (CSE: PKK) (OTC Pink: PKKFF) (« Tenet » ou la « Société »), une société fournisseur de services Fintech et gestionnaire du Business Hub™, a publié aujourd'hui les résultats de ses opérations liées à l'événement commercial « Singles' Day » de cette année.

Certains pensaient que l'événement de cette année serait plus tranquille en raison de plusieurs facteurs atténuants, mais Singles' Day a encore une fois été fidèle à sa réputation d'être le plus grand événement commercial au monde. Selon CNBC, les géants de la vente au détail en ligne Alibaba et JD.com ont combinés pour accumuler 139G$ US (environ 177G$ CND) de ventes, aidant à établir un nouveau record pour l'événement. Suivant la même formule que celle utilisée lors du 618 Shopping Festival (« 618 ») tenu en juin, Tenet a travaillé avec des détaillants et des distributeurs fournissant des produits sur ces plateformes pour s'assurer qu'ils disposeraient de la flexibilité de trésorerie dont ils avaient besoin pour répondre à la demande. C'était la façon pour Tenet de contribuer au succès de l'événement. Aussi petite que soit cette contribution aux chiffres de ventes record de cette année, elle a permis à Tenet de générer environ 7,8M$ CND au cours de l'événement, faisant en sorte que les débuts de la Société à Singles' Day soient tout aussi réussis que ses débuts à 618 plus tôt cette année.

Les revenus générés par Tenet lors de Singles' Day font en sorte que la Société est en ligne pour atteindre ou de dépasser ses prévisions de revenus pour 2021. La Société concentrera maintenant son attention sur l'événement commercial Double Twelve (« 12/12 »), alias « Couples' Day », à venir. 12/12, qui a lieu chaque année le 12 décembre, a été créé à l'origine pour permettre aux petits détaillants qui auraient pu manquer Singles' Day d'avoir leur propre événement spécial. L'événement est rapidement devenu le troisième plus grand phénomène commercial en Chine et a été surnommé le « Black Friday » de la Chine en raison des rabais considérables offerts aux consommateurs. Cette année marquera la première participation de Tenet à l'événement, qui offrira à la Société l'occasion de travailler avec et de présenter ses services à de nouveaux détaillants et distributeurs.

À propos du Groupe Tenet Fintech Inc. :

Le Groupe Tenet Fintech Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine de l'intelligence artificielle et des technologies financières (Fintech). Les filiales de Tenet fournissent divers services analytiques et d'intelligence artificielle aux institutions financières et aux entreprises par l'entremise du Business Hub™, un écosystème où l'analyse de données et l'intelligence artificielle sont utilisées pour faciliter les transactions entre les membres de l'écosystème. Pour plus d'informations : http://www.Tenetfintechgroup.com

Pour toute information, communiquez avec :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 251
cathy@chfir.com

MZ Group - MZ North America
Mark Schwalenberg, CFA
1-312-261-6430
mark.schwalenberg@mzgroup.us

Tenet Fintech Group
Barry Ellison, Directeur de marketing et des communications
514-340-7775 poste : 521
bellison@tenetfintech.com

Connectez avec le Groupe Tenet Fintech Inc. sur les réseaux sociaux :

Twitter: @Tenetfintech
Facebook: @Tenetfintech
LinkedIn: Tenet Fintech
YouTube: Tenet Fintech

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/106423

Related Links: 
Author: